Les Rois Mages se développe au Japon
LRM Japon, dont Noriyoshi Suzuki est associé, conseillera les clients français de l’agence dans leur stratégie sur le marché japonais et accompagnera les entreprises japonaises dans leurs projets en France.
Les Rois Mages, spécialiste en stratégie de communication et de relations médias, en stratégie éditoriale et digitale et en événementiel, renforce ses activités pour ses clients français et japonais en créant LRM Japon.
LRM Japon entend conseiller tous les clients français et européens de l’agence, quels que soient leur secteur et leur taille, qui s’intéressent au marché japonais et souhaitent y développer leurs activités. Parallèlement, en coordination avec les équipes de l’agence à Paris, LRM Japon interviendra auprès des entreprises japonaises désireuses de se développer en France et en Europe.
NORIYOSHI SUZUKI est né en 1956 à Hokkaido. Il est titulaire d’un baccalauréat en économie de l’Université Seikei en 1982. Il est actuellement président et directeur représentatif du bureau Suzuki Noriyoshi. Inc et représente Rockefeller Capital au Japon. Il a été un pionnier de la banque privée au Japon, en tant que directeur général d’Edmond de Rothschild Nikko Co., Ltd, une joint-venture Edmond de Rothschild/Nikko de 2009 à 2020.
Auparavant, il a eu une longue carrière chez Nikko (puis Nikko SMBC), exerçant des responsabilités dans différentes divisions (Corporate & Public Institutions, Corporate Business & Investment Banking, Wealth Management & Solutions Unit, Retail Business et Private Banking). C’est un proche des anciens Premiers ministres Abe et Koizumi.
CLAUDINE PONS a créé l’agence Les Rois Mages en 2004. Elle conseille de grandes entreprises et organisations françaises et étrangères sur la mise en œuvre de leur communication de crise, de leur communication institutionnelle ou en matière de gestion du changement.